Défense du consommateur

Canapé, Fauteuil : Questions / Réponses d'expert

Dernières questions / réponses

Bonjour.Petons annuler une commande apres un mois de retard. cordialement.

j'ai commende un salon à chateau d'ax le 08/11/16 livraisons prevu pou fin fevrier

20/03/2017

1 réponses

Comment faire pour porter plainte contre roche Bobois

Bonjour, j'ai acheté en juillet un bureau chez roche Bobois pour 3000 euros. Ce bureau m'a été livré le 20. Octobre. Déjà la couleur était loin de celle que l'on m'avait montre sur L'échantillon, le vendeur m'a dit que c'était normal qu'il y avait tou (...)

25/01/2016

1 réponses

comment me retracter pour bon de commande fait en magasin avec cheque acompte?

j'ai signé hier en MAGASIN un bon de commande "ferme et définitif" qui "prend valeur de facture sitôt la livraison effectuée, pour un canapé. J'ai fait un chèque d'acompte de 300e (pour un bien à 1400e). Je souhaite me retracter et ne pas poursuivre l'ach (...)

29/09/2016

1 réponses

délai de rétractation BO Concept

Bonjour, j'ai signé une commande de 4400 euros chez BO concept (magasin de meuble) samedi 21 avril 2015. Nous sommes le mardi 21 avril 2015 et j'appelle Bo concept pour modifier ma commande (a savoir modifier la couleur de mon canapé) On me répond que (...)

21/04/2015

1 réponses

Différence de prix entre bon de commande et bon de livraison.

Bonjour, En tant que particulier, j'ai signé un bon de commande pour un canapé en magasin avec une "remise importante" pour un montant de 1980€ TTC (correspondant au prix du canapé dans le catalogue 2014 alors qu'il été affiché à 2790€ en magasin).J'ai v (...)

12/05/2016

1 réponses

peut-on annuler une garantie complémentaire sur un canapé acheté chez but ?

J'ai acheté le 24 avril un canapé et un fauteuil chez but. Le vendeur m'a vanté les bienfaits d'une garantie complémentaire sur canapés, que je pourrais faire remettre de la mousse si le canapé se tassait, que de toute façon si je ne me servais pas de la (...)

26/04/2015

1 réponses

Quel recours en cas de colis perdu par un transporteur?

Bonjour j'ai commande début aout une table de salon et une chaise sur Vente privée , je reçois le 31 aout un mail m'informant de l'énvoi des articles. N'ayant aucunes nouvelles je relance relais colis qui se charge de la livraison, 3 fois on me dit que l (...)

13/09/2016

1 réponses