Le vendeur me cerrtifie que le transporteur est passé m'apporter le colis. Et qd trouvant personne le colis est reparti avec le transporteur en Belgique (le vendeur utilise une société de transport en Belgique) Il ne veut faire aucune demarche pour que (...)
16/08/2015
1 réponses
Bonjour nous avons acheter une tablette Samsung chez conforama à 249€. Elle était affichée 219€ en grand et en petit 249€ prix réel avec une offre de remboursement de 30€ à faire valoir chez Samsung. Nous l'avons donc acheté 249€ en connaissance de cause (...)
12/08/2015
1 réponses d'experts
bonjour,je suis chez ORANGE, ils me facture 147€46, pour des appels émis au numéro 08 92 24 02 20.ça se serait passé le 05/10/2016, entre 21h04 et 21h30.ce numéro n'a jamais été composé depuis ma ligne fixe : 05 61 49 88 82.ORANGE ne veut rien entendre, e (...)
12/10/2016
1 réponses
Bonjour Le 29.11 j'ai été prélevé de 1 € pour un certificat de non gage sur BILL-SAV.COM VA Le 01.12 un autre prélèvement, cette fois de 68 € toujours sur B ILL-SAV.COM VA Que puis-je faire pour récupérer cet somme indument perçue. Merci (...)
15/12/2016
1 réponses
J'ai souscrit a une offre SFR Fibre le 30/08/2019, un technicien SFR s'est rendu a mon domicile le 07/09/2016 après 15 courtes minutes il a dit ne pas pouvoir installer la prise optique ( pour recevoir la Fibre) car une gaine était cassée dans mon immeubl (...)
09/09/2016
1 réponses
Messieurs-dames bien le bonjour, Voici donc la situation, fin décembre dernier dernier mon épouse décide de changer de forfait mobile ET fibre. Pour le mobile aucun souci. c'est la partie fibre qui est un peu compliqué. En effet, à la souscription, nous (...)
03/09/2016
1 réponses
j'ai prereserve ce matin le 23 oct des chambres a marrakech sur booking avec annulation gratuite sauf que je me suis rendu compte juste après avoir valide que les frais d'annulation étaient gratuits jusqu'à 30j avant la date d'arrivee celle ci étant le 22 (...)
03/11/2014
1 réponses
J'ai acheté des places de concert par carte bancaire sur viagogo, je souhaite me faire rembourser, car je me suis fais avoir par leur publicité et leur la rapidité du site..., et je n'es pas vue que les places n étaient pas à mon nom, et qu'elles n arriva (...)
22/11/2016
1 réponses
Je ne comprenais pas pourquoi mes factures étaient si élevés, je pensais ne pas connaitre vraiment le tarif de mon forfait mais je viens de m’apercevoir que KKO store, nom dont je ne connaissais pas l'existence jusqu'à ce soir, me prélevait illégalement 2 (...)
25/10/2016
1 réponses
Je me suis fait arnaquer d'une belle somme sur le site Facebook d'un arnaqueur au sentiment qui finit par vous demander de l'argent
01/07/2016
1 réponses
Bonjour, Je viens d'être prélevé de 111,40€ par SFR (facture mobile) après mon changement d'opérateur. Je suis à présent chez FREE mais ne peut plus accéder à mon compte SFR pour détail de la facture. Pour eux, mon numéro de portable n'existe plus.... Co (...)
22/10/2016
1 réponses
Cela concerne ce que j'appelle une arnaque d'Orange Sosh avec leur fonction non portée à ma connaissance : GIBMEDIA. J'ai contacté Orange par "tchatt" pour une surfacturation de 7.61 € sur ma facture de mai 2016 mais concernant, d'après eux, une connexion (...)
11/06/2016
1 réponses
bonjour suite a la cessation d' activité de mon entreprise du 31/10/2016 pour départ en retrait quel est le modéle de lettre de résiliation de mon abonnement auprés du site internet LOCAM dans cette attente je vous prie de bien vouloir agréer Madame (...)
10/01/2017
2 réponses
J'ai reçu un mail de la part de discountor comme quoi je peux recevoir un nokia lumia pour 0.75e seulement j'ai réglé avec ma carte bleu au bou de 14 il effectue un virement sur mon compte bancaire de 49e sans me prévenir sans aucune raison et la je const (...)
05/07/2016
1 réponses
Comment faire pour que SFR qui m à induit en erreur, et malgré mes courriers recommandés dans le temps de réflexion, puissent me rembourser
22/01/2017
2 réponses
Bonjour, tous les jours je reçois des spams en provenance de ce site http://astro2016.pro/. Je bloque les adresses mais ils en changent à chaque fois, et le lien vers la désinscription ne fonctionne pas, le formulaire de contact non plus. D'avance, je vo (...)
01/02/2017
1 réponses
Je résume rapidement: -Décembre 2015 beaucoup de désinchro et baisse de débit donc ouverture premier ticket. -Visite d'un technicien Free qui constate une anomalie dans mon réseau interne -APrès les travaux de mise en conformité visite d'un deuxieme (...)
02/06/2016
1 réponses d'experts
Bonjour, Je suis étudiante et suis dans un Foyer de Jeunes Travailleurs, n'ayant pas les moyens de me payer un autre logement. Le problème est que l'on a un unique fournisseur internet, à savoir Wifirst. Depuis septembre, ma connexion n'a jamais été stab (...)
21/05/2016
1 réponses
Bonjour, J'ai l'honneur de vous contacter pour la première fois suite à ma dernière facture SFR dans laquelle j'ai remarqué 5€ de plus à régler par semaine. Ceci dure depuis le mois de Mars,d'après les détails de la facture (reçue fin Avril) je dois ça (...)
11/05/2017
1 réponses
Bonjour,Lors de l'installation de la box SFR (mois de septembre), le technicien a fait un trou dans le mur. Le service client m'a envoyé trois fois le même technicien qui me dit à chaque fois qu'il ne peut rien faire et que c'est au client de prendre en c (...)
18/05/2016
1 réponses