Voila, ça fait maintenant presque 2 mois que je me suis inscrit sur un site. Hors comme beaucoup de site internet, pour avoir plus d'accès (notamment contacter les autres membres du sites) il faut payer (adhésion et "pass premium"). Le soucis c'est que (...)
08/10/2017
1 réponses
Bonsoir, ma fille de 10 ans c'est fait volé son compte vip par une autre participante au jeu moviestar planète. Nous avons porté plainte en ligne sur le site du gouvernement. Nous avons signalé le problème au site du jeu qui est au luxembourg mais pendant (...)
29/12/2014
2 réponses
Nous sommes une entreprise Nous avons des N° service spéciaux 0821203049 - 0821232242 - 089963080 et 3200 sur notre facture détaillée (19 fois du 1er au 22/06/2016) alors que nous ne les avons pas appelé. Nous avons un TPE mais que nous ne connectons q (...)
25/07/2016
1 réponses
Bonjour,Nous souhaitons nous rétracter d une offre fibre SFR car les techniciens ont juste posé la fibre et sont partis en 5 mn sans rien vérifier de la connexion, sans explications pour la suite. Résultat, nous avons une fibre qui ne sert a rien, plus de (...)
24/01/2016
1 réponses
bonjour mon pc de marque ACER type Aspire a rencontré un problème lors du démarrage de windows, la tentative de récupération tourne sans aboutir, j'ai un cd de restauration mais malgré la mise à jour du boot dans le bios le pc ne veut démarrer que sur le (...)
08/01/2015
6 réponses
Comme tout le monde j ai mis une ou deux annonces sur le bon coin , j ai été victime d une arnaque. J ai donné mes coordonnées postales, téléphoniques, et bien sur mon email avec lequel il m'on contacté. Ma question est la suivante que dois je faire pour (...)
05/06/2015
1 réponses d'experts
Bonjour, Je viens de recevoir un mail, me demandant une facture soit-disant impayée, d'une personne dont l'adresse mail est [email protected], et dont la signature indique "facture - recouvrement paiement". Mon ordinateur refuse d'ouvr (...)
20/10/2015
1 réponses d'experts
Bonjour, j’ai emmené mon PC portable chez un réparateur suite à un problème d’affichage à l’écran et de Windows. Le réparateur constate les problèmes et il me rappellera pr un devis. 11 jrs passent j’appelle le gérant pr connaitre l’évolution,le gérant s’ (...)
11/02/2015
2 réponses
j''ai fait il y a quelque mois une inscription pour un abonnement sur un internet chez Basic fit et ils m'ont envoyé un contrat à signer et de retourner chose que je n'ai pas fait, mais à ma grande étonnement je reçois une lettre de huissier me réclamant (...)
19/01/2015
2 réponses
Bonjour j'ai commande début aout une table de salon et une chaise sur Vente privée , je reçois le 31 aout un mail m'informant de l'énvoi des articles. N'ayant aucunes nouvelles je relance relais colis qui se charge de la livraison, 3 fois on me dit que l (...)
13/09/2016
1 réponses
J'avais repéré un article en vente sur E-bay, achat immédiat, mais en commentaire 'me contacter avant votre achat'. J'ai donc contacté le vendeur via E-bay qui m'a proposé de faire une petite remise si paiement PayPal entre proches pour éviter les frais (...)
27/09/2016
1 réponses
Bonjour, j'ai fait réparer mon Iphone dans une boutique qui fonctionnai très bien mis a part la vitre qui était cassé. Après un mois il finit par me rendre le téléphone en m'expliquant qu'il y a un problème logiciel lié à Apple et qu'il ne peut rien faire (...)
12/01/2016
1 réponses
Ma question concerne particulièrement les produits informatiques et technologiques (ordinateurs, téléviseurs, téléphones portables sans abonnement,..) Je souhaite savoir si un consommateur a le droit de rendre un produit acheté en magasin et dans quelles (...)
10/07/2015
1 réponses
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que Radioplanets me prélevait 49 € par mois depuis 07/2015. Après appel chez eux, je viens de me désinscrire. Apparemment, en voulant acheter un brosse à dent à 1 € et en cochant les conditions générales, je me suis ab (...)
28/04/2017
3 réponses
Bonjour, J'ai commandé sur JJSHOUSE et deux des produits commandés ne me conviennent pas. J'ai donc fait une demande de retour et de remboursement pour ces produits le jour même de leur livraison à savoir jeudi dernier. Depuis, j'échange avec le marchan (...)
27/07/2015
1 réponses
Bonjour, J'ai souscrit une offre box SFR en appelant le service client le 12/07/15. Le technicien est venu installer les équipements que hier 31/07/2015. Je voudrais maintenant résilier mon contrat car le débit internet n'est pas au niveau de ce que j (...)
31/07/2015
2 réponses
bonjour, j'ai acheté un produit numérique sur internet : une formation en ligne. 15mn après, à la première vidéo, j'ai compris mon erreur, j'ai donc demandé le remboursement. Le vendeur ne semble pas en avoir envie, pour lui il y a une lettre de vente s (...)
15/05/2017
1 réponses
Bonjour, Ma mère qui à 70 ans, c'est vue facturer des services sur lesquels elle n'a jamais été. Orange ne lui a jamais expliqué lors de la signature du contrat à quoi correspondait "internet +" et "contact +". Suite à une lettre recommandée que l'on leu (...)
31/07/2015
1 réponses d'experts