Arnaque remboursement samsung

Question détaillée

Question posée le 30/05/2013 par Anonyme

J'ai acheté un téléphone portable Samsung avec une offre de remboursement de 20 euro. J'ai envoyé tous les documents originaux ainsi qu'unRIB. Aujourd'hui je reçois une lettre qui me dit (ma demande ne sera pas prix en compte car il manque mon RIB. Ce n'est pas possible car j'ai vérifié plusieurs fois avant de l'envoyer. Se plus ensuite j'ai acheté un ordinateur Samsung avec une offre de remboursement de 100 euro. Je suis sur qu'ils vont me trouver quelque chose pour ne pas rembourser . Pouvez vous m'aider à récupérer mon argent .Merci pour votre aide

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 31/05/2013 par un Ancien expert PagesJaunes

Contactez votre service clients et renvoyez un nouveau RIB, par courrier et e-mail si possible.

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Réponse envoyée le 14/04/2014 par un Ancien expert PagesJaunes

J'ai le même problème pour une télé achetée fin 2013;
après envoi du dossier, un courrier pour me dire qu'il manque un RIB qui doit être reçu sous 15 jours calendaires à compter de l'envoi de leur courrier. .
Le jour même, je l'envoie à l'adresse indiquée,
puis j'appelle pour connaître le suivi de mon dossier; ne peuvent répondre, il faut attendre;

rappel une semaine plus tard, j'insiste pour faire une réclamation (on me demande encore d'attendre) et demande à être informée .
Réclamation notée par leur service, un sous-traitant

Ace jour, je viens de rappeler, désolé nous n'avons pas votre RIB à l'écran,
nous n'avons pas reçu votre courrier....
ma réclamation du mois de mars ? Nous ne l'avons pas.

Votre dossier n'est pas conforme , vous ne pouvez bénéficier de ce remboursement (97 euros).
Je suis certaine d'avoir posté ce courrier avec RIB. Vous l'avez envoyé en recommandé ? C'est à chaque fois leur question. Non, ce n'est pas demandé (ils remboursent pas ce surcoût éventuel )

Aucun service de recours, Samsung ne répond pas lui-même.

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