Différence de prix entre bon de commande et facture finale
Question détaillée
Je viens de faire poser un poêle. Selon le devis et le bon de commande, le forfait de pose s’élève à 490 euros. L’installation a pris plus longtemps que prévu mais l’agent m’assure ‘qu’ils n’ont rien répercuté sur le montant final de la facture’. Cependan
1 réponse d'expert
Réponse envoyée le 26/03/2015 par un Ancien expert PagesJaunes
Si la société chargée d'installer le poêle vous a adressé un devis que vous avez accepté et si ce devis ne prévoit pas de possibilité de baisse du prix dans le cas où les matériaux coûteraient moins cher que prévu, vous êtes tenu de payer le prix sur lequel vous vous êtes engagé.
Mais l'entreprise est également engagée par le devis si celui-ci ne contient pas de mention l'autorisant à augmenter le prix total indiqué. En conséquence, vous êtes en droit de refuser de payer la différence de 260 €.
personnes ont trouvé cette réponse utile
PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !