Comment contester une annulation de commande car produit plus en stock

Question détaillée

Question posée le 18/07/2015 par Anonyme

Bonjour , J'ai passé une commande sur le site de CONFORAMA ( appareil photo reflex en solde a -40% ) règlement effectué je jour même . 5 jours plus tard , je reçois un remboursement sans explications et ma commande est annulée . J'appelle le service cli

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 20/07/2015 par un Ancien expert PagesJaunes

Je pense que la société à laquelle vous avez commandé cet appareil n'a pas pu se rendre compte immédiatement du fait qu'il n'était plus disponible dans les stocks. Sachez par ailleurs qu'aucune disposition légale ne l'oblige à vous proposer un modèle de substitution.

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider