Achat d'un Pont défectueux Société Kroemer, après contact S.A.V aucune réponse!
Question détaillée
20 Mars 2015 achat sur site d'un pont élévateur chez Société Krömer en Allemagne, prix 1700 euros + 300 euros frais envoi. Au montage je constate un problème de fuite à un vérin prouvé et envoyé par vidéo. Je demande au S.A.V pièce pour réparation que je n'ai jamais reçue! la société affirme le contraire sans pouvoir le prouver par un no de suivi et affirme que la pièce a été égarée! Le service après vente est totalement inéfficace dans la mesure où on arrive pas à le joindre et quand c'est le cas la personne ne propose aucune solution et se défile ! Beaucoup de plaintes sur Facebook que la société efface régulièrement! A ce jour le problème n'est toujours pas résolu, au dernier mail et par l'intermédiaire de la personne du S.A.V. la société me demande de faire les réparations moi même! j'ai contacté la société qui n'a jamais répondu. Ce que je demande c'est une pièce de rechange. Que faire?
Merci de me conseiller - Cordialement Mr M.
1 réponse d'expert
Réponse envoyée le 25/07/2015 par un Ancien expert PagesJaunes
Il faut que vous fassiez parvenir à cette société une lettre recommandée avec accusé de réception pour la mettre en demeure de vous faire parvenir cette pièce de toute urgence. N'hésitez pas à lui rappeler les engagements qui figurent dans ses conditions générales.
personnes ont trouvé cette réponse utile
PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !