Achat sur internet cdiscount à vendeur pro, produit non livré sans avis passage
Question détaillée
Le vendeur me cerrtifie que le transporteur est passé m'apporter le colis. Et qd trouvant personne le colis est reparti avec le transporteur en Belgique (le vendeur utilise une société de transport en Belgique)
Il ne veut faire aucune demarche pour que je retrouve mon colis je nai pas été averti de la date de livraison et aucun avis de passage n'a été déposé.
J'essaye tant bien que mal de contacter la société de transport sans succès. Quelles sont les moyens que j'ai pour être livré gratuitement? est ce que cdiscount a une responsabilité dans cette histoire en proposant des vendeur pro independant "peu scrupuleux sur son site" ? J'ai vraiment l'impression de m'être fait escroqué. Merci par avance pour votre aide
1 réponse d'expert
Réponse envoyée le 17/08/2015 par un Ancien expert PagesJaunes
Bonjour
pour votre problème c'est un expert dans la vente par correspondance car j'ai des clients qui ont eut les mêmes problèmes car la vente peut être annulé au bout de 8 jours, mais entre la commande réelle et l'expédition il y a le délai des 8 jours et le client ne peut plus rien faire au niveau des recours
là c'est une question ou plusieurs experts doivent donner une directive .... a voir
cordialement
personnes ont trouvé cette réponse utile
PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !