achat en magasin remboursement

Question détaillée

Question posée le 11/11/2015 par Anonyme

bonjour j ai acheté une cigarette electronique en magasin y a trois jours elle ne marche plus je veux être rembourser suis je dans mes droits ??

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 13/11/2015 par un Ancien expert PagesJaunes

Dans la mesure où vous avez acheté cette cigarette électronique il y a trois jours, l'article L211-9 du Code de la consommation vous permet de réclamer au vendeur la réparation ou l'échange de ce produit. Le remboursement peut être obtenu si la réparation et l'échange ne peuvent pas avoir lieu.

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider