Ma mutuel tarde à me donner une réponse a mon devis!
Question détaillée
Bonjour, cela fait 4 semaines que j'ai envoyé un devis d'optique a ma mutuel, et je n'ai toujours pas de réponse! Je les ai relancé plusieurs fois sans résultat, ils me baladent! Y a il un délai obligatoire pour donner une réponse? Et quoi faire? Merci d'avance!
2 réponses d'expert
Réponse envoyée le 12/11/2015 par un Ancien expert PagesJaunes
Pourquoi l'opticien n'a pas renseigné le devis en ligne ? Qui est ta complémentaire ?
personnes ont trouvé cette réponse utile
Réponse envoyée le 12/11/2015 par un Ancien expert PagesJaunes
Bonsoir,
L'optique se remboursant par forfait libellé en euros, en fonction de la dioptrie, consultez votre barème de garanties ! Vous gagnerez du temps !
En revanche, votre mutuelle ne semble pas très sérieuse car une demande de prise en charge en optique est fournie en principe directement à l'opticien concerné, dans les 72 heures ...
Cordialement
Yves Renaud
personnes ont trouvé cette réponse utile
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