Ma mutuel tarde à me donner une réponse a mon devis!

Question détaillée

Question posée le 12/11/2015 par Anonyme

Bonjour, cela fait 4 semaines que j'ai envoyé un devis d'optique a ma mutuel, et je n'ai toujours pas de réponse! Je les ai relancé plusieurs fois sans résultat, ils me baladent! Y a il un délai obligatoire pour donner une réponse? Et quoi faire? Merci d'avance!

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 12/11/2015 par un Ancien expert PagesJaunes

Pourquoi l'opticien n'a pas renseigné le devis en ligne ? Qui est ta complémentaire ?

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

Réponse envoyée le 12/11/2015 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonsoir,

L'optique se remboursant par forfait libellé en euros, en fonction de la dioptrie, consultez votre barème de garanties ! Vous gagnerez du temps !

En revanche, votre mutuelle ne semble pas très sérieuse car une demande de prise en charge en optique est fournie en principe directement à l'opticien concerné, dans les 72 heures ...

Cordialement
Yves Renaud

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider