Amazon.fr a fermé mon compte

Question détaillée

Question posée le 30/12/2015 par Anonyme

Bonjour, J'ai récemment reçu un mail d'amazon.fr me notifiant que mon compte avait été cloturé pour une raison que le magasin ne veut pas me communiquer. Voici le mail en question : "Bonjour, Comme indiqué dans nos précédents e-mails, nous nous rése

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 19/01/2016 par un Ancien expert PagesJaunes

Pouvez-vous préciser si vous vous êtes toujours conformé aux conditions de la société Amazon ? Avez-vous toujours payé vos commandes sans incident ?

L'article L122-1 du code de la consommation prévoit que le refus de vente est interdit sauf si le vendeur a un motif légitime de refuser la vente. Pouvez-vous préciser si la mesure prise par Amazon vous cause un préjudice ?

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider