comment résilier un abonnement à Palmago
Question détaillée
je viens de recevoir un SMS votre abonnement à Palmago 5.00€ par semaine est pris en compte.je n'ai fait aucune démarche , j'étais en train de consulter des messages sur Facebook.
1 réponse d'expert
Réponse envoyée le 08/01/2016 par un Ancien expert PagesJaunes
Bonjour Claudine,
Il faut contacter rapidement le service client de votre opérateur téléphonique, sauf chez free, il existe une application qui empêche certains achats de s'effectuer, parallèlement demandez leur si vous n'avez pas un option activée (type internet+...) qui faciliterait le paiement d'applis de ce style.
Si le service client de votre opérateur ne vous rembourse pas, il faut faire un mail à l'adresse du service Palmago qui vous remboursera sur envoi d'un rib.
Ne vous laissez pas faire et exigez un remboursement car c'est trop facile de voler le contribuable et injuste de rester impuni.
personnes ont trouvé cette réponse utile
PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !