Après signature de l'acte de vente mon notaire me réclame une certaine somme

Question détaillée

Question posée le 11/01/2016 par Anonyme

Après signature de l'acte de vente mon notaire me réclame une certaine somme d'argent qu'il aurait oublié de notifier sur l'appel de fond envoyé.

Il s'agirait notamment de la taxe foncière (signature le 4 Janvier) et l'appel de fond du premier trimestre pour la copropriété soit une somme globale de 1227.21€.

Or cette somme n'était pas prévue et donc n'a pas pu être intégrer au financement ..

A t il le droit de réclamer cette somme en sachant que l'erreur vient de sa part étant donné que son appel de fond était erroné ??

En vous remerciant de votre réponse

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 13/01/2016 par un Ancien expert PagesJaunes

Vous devez relire votre compromis de vente et votre acte de vente pour savoir si c'est bien vous qui devez payer ces charges de copropriété ainsi que cette taxe foncière. S'il en est ainsi, vous devez verser le montant réclamé au notaire, même s'il a commis une erreur au départ.

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider