probleme de retraction fibre sfr

Question détaillée

Question posée le 24/01/2016 par Anonyme

Bonjour,

Nous souhaitons nous rétracter d une offre fibre SFR car les techniciens ont juste posé la fibre et sont partis en 5 mn sans rien vérifier de la connexion, sans explications pour la suite. Résultat, nous avons une fibre qui ne sert a rien, plus de téléphone ni d internet depuis plusieurs jours. Et personne pour nous renseigner. Nous cherchons a joindre le 1023, le 1099, le 0808807978,..... Mais a chaque fois on nous répond que ce n est pas eux qui s en occupent, ou encore on nous raccroche au nez,... ou encore de remplir le formulaire en ligne. Sauf qu il n est plus possible d accéder au compte client car le numéro de fixe n est plus reconnu. Personne encore pour nous renseigner pour la retractation. Nous cherchons une adresse pour nous retracter par envoi recommandé mais nous ne trouvons pas. Nous voudrions résilier la fibre et revenir comme avant avec la box ADSL qui fonctionnait très bien. Les jours passent et le délai de 14 jours va bientôt se terminer.

Serait-il possible de nous guider ? Voir aussi nous indiquer un modèle de lettre de rétractation pour la fibre sfr avec l adresse où l envoyer. Merci beaucoup

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 28/01/2016 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,
Allez sur le site SFR : https://www.sfr.fr/ et vous y trouverez la liste de leurs magasins.
Cordialement

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider