bonjour. problème tv ultra hd qui fait pas Ultra hd
Question détaillée
j'ai acheté un TV philips 4k. c'est écrit en grand sur la télé comme quoi c'est du 4k après 11 mois utilisation je me rend compte que j'ai pas de 4K. j'ai appelé philips pour faire part de mon problème ils me disent que la 4K fonction uniquement en hdmi. Et la télé elle meme ne fait pas de 4k avec les applications comme youtube, netflix....
a l'achat on ma vendu une TV 4K maintenant on me dit le contraire.
depuis l'achat je regarde une diffusion en full hd alors que j'ai une tv 4k soit disant. j'ai payé plu de 900 euro. j'ai acheté sur le conseil du vendeur parce que c'est du 4k. j'ai besoin de l'aide svp
2 réponses d'expert
Réponse envoyée le 25/01/2016 par un Ancien expert PagesJaunes
Bonsoir,
La 4k n'existe pas en France ou très peu de programme le diffuse.
Vous pouvez obtenir sur internet des vidéos en 4K ou un bluray peut s'en approcher.
Désolé pour l'argument commercial que vous avez subis.
Cordialement,
Gaël technicien 17informatique
personnes ont trouvé cette réponse utile
Réponse envoyée le 29/01/2016 par un Ancien expert PagesJaunes
C'est le souci qu'il y a en ce moment. Les tv sont en avance sur les diffuseurs. Sur Netflix la 4K va arriver mais il faut avoir le plus gros abonnement. Le souci en France vient surtout que les diffuseurs ont du retard. Les lecteurs bluray 4K devrait sortir en mars si tout va bien(Samsung et Panasonic) et il y a 400 titres de prévu pour l'instant. Nous avons le même problème qu'en 2005 ou on vendait des tv full hd alors que la TNT n'était pas encore en hd mais en 576i.
Le vendeur ne vous a pas réellement arnaquer, il faut juste patienter. Aujourd'hui seul certaine chaine de canal sat passe en 4K mais il faut le recevoir par la fibre optique de mémoire.
Cordialement.
personnes ont trouvé cette réponse utile
PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !