Cetelem a t'il le droit d'envoyer de faux relevé?

Question détaillée

Question posée le 10/02/2016 par Anonyme

Comment Cetelem a t'il le droit d'envoyer de faux relevé de compte?? Comme si la personne avait contracté un prêt ? J'aimerai vous joindre une photo à l'occasion c'est édifiant.

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 10/02/2016 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,
S vous n'avez pas contracté de prêt auprès de CETELEM, vous devriez leur adresser un courrier et la copie du relevé que vous avez reçu afin qu'il fasse une enquête dans leur service. Il se peut que vous ayez été victime d'une usurpation d'identité.
Vous devriez porter plainte et faire opposition aux prélèvements qu'il doit y avoir sur votre compte.
Bien cordialement.

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

Réponse envoyée le 11/02/2016 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,
Si vous avez reçu un "faux" relevé de Cetelem sans avoir contracté de prêt, il s'agit soit d'une escroquerie, soit d'une ursurpation d'identité.
C'est encore plus grave si des prélèvements sont passés sur votre compte, il faut les faire rejeter par votre banque et surtout mettre opposition définitive sur tous les prélèvements Cetelem.
Bien sûr, il faut déposer une plainte auprès des services de police et en avertir le service relations commerciales de Cetelem.
Cordialement.

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider