Amazon ne rembourse pas le produit non livré

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Question posée le 12/02/2016 par Anonyme

Bonjour

Amazon n'a pas livré la commande, m'impose un chèque cadeau du montant au lieu de me rembourser comme j'avais demande. Pourtant au début ils m'ont confirmé le remboursement sur le compte, mais c’était un mensonge, car après ils m'ont redit qu'ils m'ont remboursé par chèque cadeau. Je suis a 100% dans me droits, mais comment agir? J'ai envoyé un email a la Dgccrf, mais tant qu'ils répondent... On a une forte l'impression que nos droits sont seulement sur le papier, quand on commence a les réclamer, on se rend compte qu'on a pas beaucoup ni d'aide ni des moyens. Les associations de défense de consommateurs sont payantes...le summum

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 13/02/2016 par un Ancien expert PagesJaunes

Vous êtes dans votre bon droit et nous vous le confirmons.
Mais avec l'économie du Net, une nouvelle jungle apparaît avec peu de dispositifs efficaces à la disposition des consommateurs.
Nous vous conseillons donc de procéder à une injonction auprès du TI avec l'ensemble du dossier et la copie du bon cadeau. Il n'y a guère autre chose à faire, peu de chance que la DIRECCTE (organisme rassemblant la dgccrf et l'Insp du travail !) n'intervienne concrètement à votre place.

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