Litige avec SFR, que faire?

Question détaillée

Question posée le 18/02/2016 par Anonyme

SFR (chez qui nous avons un contrat pour ligne fixe et mobile, box et internet) nous propose une offre pour réduire notre facture sans aucun changement, nous l'acceptons. Par la suite, ils nous prient de leur renvoyer la box. Ne comprenant pas pourquoi, n

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 20/02/2016 par un Ancien expert PagesJaunes

Pouvez-vous préciser si vous avez signé à la main ou électroniquement un document en vertu duquel vous acceptiez le changement proposé par SFR et vous vous engagiez à retourner le matériel ?

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider