Amazon a bloqué mon compte sans avis

Question détaillée

Question posée le 26/04/2016 par Anonyme

Mon compte vendeur est suspendu depuis le 22 janvier et maintenant il est bloqué depuis début mars .Amazon me demande d'ouvrir un compte PRO .J'ai expliqué pourquoi je ne suis pas preneur.Toutes mes évaluations sont au vert.J'ai demande sans reponse comment je pouvais garder mon compte particulier (limitation des ventes)Je ne vends que des livres Amazon me doit 211 Euros livres payés par les acheteurs a qui j'ai envoyé ces livres Aucun contact possible.Aucune réponse par courriel.Que faire

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 26/05/2016 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,

Si vous êtes à même de démontrer que la société Amazon vous est bien redevable de cette somme de 211 €, il faut la mettre en demeure de vous la verser. Si cette démarche n'aboutit pas, vous pourrez l'assigner devant la juridiction dont dépend son siège social.

Bien sincèrement.

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider