quel est le recours contre le sav DARTY qui refuse d'appliquer une garantie ?
Question détaillée
Bonjour ma cafetière est tombée en panne trois fois pour le même problème (un levier interne). La garantie DARTY dure 2 ans et la garantie constructeur dure 3 ans. Je suis actuellement dans la dernière année, le SAV DARTY refuse de prendre en charge la réparation (devis avec demande de paiement) car ils estiment que c'est à cause d'une mauvaise manipulation de notre part hors cette pièce, si elle est mal remise, empêche la cafetière de démarrer... et elle fonctionnait pendant 15 jours. Ayant contacté le sav de la marque, ils m'indiquent que c'est DARTY qui doit prendre en charge la réparation et qu'ils n'y peuvent rien. Quels sont mes recours possible auprès du SAV DARTY ?
Merci d'avance Cordialement,
1 réponse d'expert
Réponse envoyée le 22/06/2016 par un Ancien expert PagesJaunes
Bonjour,
Il faut que vous contactiez une association de consommateurs proche de chez vous pour connaître les mesures que vous pouvez prendre à l'encontre du service après-vente de Darty. Sachez toutefois que c'est cette société qui doit prouver qu'elle n'est tenue à aucune obligation en raison d'une éventuelle mauvaise manipulation de votre cafetière.
Bien sincèrement.
personnes ont trouvé cette réponse utile
PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !