Remboursement d'un prélèvement à tord sur un site

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Question posée le 02/09/2016 par Anonyme

Madame,Monsieur

Madame ,Monsieur ,

J'étais surpris en regardant mon relevé bancaire d'un prélèvement à tord .Je m'étais inscrit sur un site de rencontre (juste senior.com) pour 24h à 1€95 et c'est tout je n'ai pas dépasser ni 3h ni 24h ni 1 semaine ni 2 semaines comme c'est mentionné sur leur contrat que d'ailleurs je ne l'ai pas vu ni lu.

J'étais prélevé 2 fois de suite le même jour le 1/09/2016 une fois 1€95 et une 2 éme fois de 99€,00

je n'ai pas ni signé ni appuyé sur aucune touche de leur site pour continuer l'abonnement je pense que ça reste des justificatifs depuis les 1 ères heures je ne suis pas retourné au site j'ai juste vu comment ça se passe et j'ai trouvé qu'il était pas fiable ,pas intéréssant ce n'est même pas 24h comme prétendait dire .

Je vous demande humblement de m'aider car je suis au bout du rouleau

J'étais voir ma banque de ce prélèvement à tord m'ont dit faut faire opposition juste en rentrant chez moi j'ai écrit aux personnes qui détiennent çe site m'ont confirmé que mon compte avec eux est supprimé mais ne veulent pas me rembourser les 99€

Voila leur reponse :

Bonjour, Nous vous invitons à relire les conditions de renouvellement automatique de nos offres d'abonnement dans nos CGV et vous constaterez que vous n'avez pas été prélevé a tort. De plus, je vous confirme que votre abonnement est bien résilié. De même que les prélèvements s'arrêteront à la date de résiliation de votre offre. Espérant avoir répondu à votre demande.

Cordialement, L'équipe Just Infidèles

Le bonheur ne tombe pas du ciel, il faut aller le chercher.

Merci de ne pas répondre à ce message. Il a été envoyé depuis une adresse qui n’accepte pas les emails entrants. Votre message n’arrivera pas juqu’à nous. Si vous souhaitez nous joindre, merci de vous rendre sur la page «Nouslus en regardant et en lisant les forums ,sontconstitué comme un site frauduleux et d'arnaque ste rdp(RCS B186774sise1,rue de Turi L_3378Grand Duchet à Luxembourg merci de votre compréhen

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 02/09/2016 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour ,
Votre opération entre dans le cadre d'un litige commercial et non d'une fraude à la carte bleue .
Votre banque vous a donné la bonne réponse en vous demandant de mettre opposition sur le site du commerçant puis de clôturer votre compte chez eux .
Ces propositions commerciales sur sites étrangers sont malheureusement assez répandues .C'est le moyen pour eux de "voler" quelques Euros à coup sûr .
Par sécurité ,demander à votre banque de remplacer votre CB actuelle afin que d'autres opérations ne soient pas débitées ultérieurement .
Cordialement .

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Réponse envoyée le 08/09/2016 par un Ancien expert PagesJaunes

l'accroche de ces sites c'est pour un tarif defiant toute concurrence de vous faire souscrire un contrat de 12 mois.
lire entre les lire que vous pouvez resilier ce contrat mais qu'il est souscrit pour un minimum d'une année.
faire opposition à la carte mais la banque n'intervient pas dans le different commercial

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