macif refuse de rapatrier mon véhicule immobilisé en espagne

Question détaillée

Question posée le 05/09/2016 par Anonyme

bonjour. je suis tombé en panne en Espagne , l'assistance m' a rapatrié moi et les membres de ma famille en France , mais elle refuse de rapatrier mon véhicule, et me propose soit le réparer sur place "en Espagne" pour un coût de 2000 euros ou le mettre

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 09/09/2016 par un Ancien expert PagesJaunes

La réponse est délicate, en effet le rapatriement, l'assistance c'est une question de garanties souscrites, quel est le contenu du contrat ? si le rapatriement du véhicule est inscrit , l'assureur doit rapatrier le véhicule sous les conditions restrictives du contrat signé. Si tel n'est pas le cas le rapatriement risque d'être à votre charge, sauf tentative d'accord avec l'assureur une conciliation en quelques sortes.
Cordialement Alain

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider