Bonjour, j'avais rdv avec un technicien SFR, il n'est pas venu. Que faire?

Question détaillée

Question posée le 09/09/2016 par Anonyme

J'ai souscrit a une offre SFR Fibre le 30/08/2019, un technicien SFR s'est rendu a mon domicile le 07/09/2016 après 15 courtes minutes il a dit ne pas pouvoir installer la prise optique ( pour recevoir la Fibre) car une gaine était cassée dans mon immeubl

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 11/09/2016 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,

Vous pouvez contacter une association de consommateurs pour savoir si vous pouvez espérer un dédommagement de la part de SFR ou de l'entreprise qui devait vous envoyer un technicien. Toutefois, si cet incident se reproduit, je vous conseille plutôt de résilier votre contrat avec SFR et de solliciter un autre opérateur.

Bien sincèrement.

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider