Bonjour, j'avais rdv avec un technicien SFR, il n'est pas venu. Que faire?
Question détaillée
J'ai souscrit a une offre SFR Fibre le 30/08/2019, un technicien SFR s'est rendu a mon domicile le 07/09/2016 après 15 courtes minutes il a dit ne pas pouvoir installer la prise optique ( pour recevoir la Fibre) car une gaine était cassée dans mon immeuble. Le soir même, son entreprise m'a rappelé pour prendre un nouveau rdv pour venir essayer de regler ce probleme d'installation de prise optique, il devait me rappeler le lendemain, mais il ne l'a pas fait.
J'ai ensuite appelé le service client SFR, où on m'a donné un second rdv pour le 09/09/2016, un technicien devait venir a mon domicile de 14h à 17h, mais sans me prévenir par quelconque moyen il ne s'est jamais présenté.
J'ai rappelé le service client à 17:45 pour leur expliquer le problème, et la personne m'a répondu ne pouvoir joindre le technicien car SFR utilisait une entreprise extérieure pour ces interventions.
Pour conclure, j'ai passé deux après midi pour me faire installer une prise optique, mais elle n'est toujours pas installée.
Puis-je demander un quelconque dédommagement de la part de SFR?
Merci
1 réponse d'expert
Réponse envoyée le 11/09/2016 par un Ancien expert PagesJaunes
Bonjour,
Vous pouvez contacter une association de consommateurs pour savoir si vous pouvez espérer un dédommagement de la part de SFR ou de l'entreprise qui devait vous envoyer un technicien. Toutefois, si cet incident se reproduit, je vous conseille plutôt de résilier votre contrat avec SFR et de solliciter un autre opérateur.
Bien sincèrement.
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