Comment contester un prélèvement abusif sfr ?

Question détaillée

Question posée le 22/10/2016 par Anonyme

Bonjour, Je viens d'être prélevé de 111,40€ par SFR (facture mobile) après mon changement d'opérateur. Je suis à présent chez FREE mais ne peut plus accéder à mon compte SFR pour détail de la facture. Pour eux, mon numéro de portable n'existe plus.... Co

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 24/10/2016 par un Ancien expert PagesJaunes

essaye déjà de les contacte après il existe d'autres solution plus fortes
deja sachez que vous n’êtes pas la seul sfr et le roi des problèmes de facturation
ils vous facture meme si votre box n est pas fonctionnel ,font des renouvellement d abonnement telephonique en vous disant que cela n est pas le cas ect .. j ai deja vu ca ils sont incroyable

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider