Comment régler un problème suite à un achat de cuisinière ?

Question détaillée

Question posée le 04/11/2016 par Anonyme

Bonjour J'ai acheté la semaine dernière une cuisinière marquée en promotion à 299 euros au lieu de 399 euros. Seulement j'ai reçu chez moi une gazinière... Il s'est avéré, après avoir contacter le vendeur, que la pancarte promotion placée sur la cuisini

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 07/11/2016 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour Soit vous payez la différence, soit vous demandez l'échange avec le modèle soldé, soit vous demandez l'annulation de la vente et le remboursement.

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider