Comment régler un problème suite à un achat de cuisinière ?

Question détaillée

Question posée le 04/11/2016 par Anonyme

Bonjour

J'ai acheté la semaine dernière une cuisinière marquée en promotion à 299 euros au lieu de 399 euros. Seulement j'ai reçu chez moi une gazinière... Il s'est avéré, après avoir contacter le vendeur, que la pancarte promotion placée sur la cuisinière n'était pas la bonne du coup il en rentrant la référence, ce n'était pas la cuisinière que je souhaitais et que celle ci vaut en fait 529 euros. Le vendeur reconnait son erreur mais me dit ne pas pouvoir me faire le prix de 299 euros, que je dois rajouter de l'argent pour l'avoir ou sinon d'être remboursée. C'est une erreur de leur part, quels sont mes droits ? Doivent-ils me faire la cuisinière au prix que je pensais l'avoir payée ou bien dois-je accepter le remboursement ?

Merci de l'attention portée à ma demande.

Cordialement

Emilie Barck

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 07/11/2016 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour Soit vous payez la différence, soit vous demandez l'échange avec le modèle soldé, soit vous demandez l'annulation de la vente et le remboursement.

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