achat d'une lampe lumify X9 toujours pas livrée ,commande du 26/12/2016

Question détaillée

Question posée le 27/01/2017 par Anonyme

cette lampe commandée par internet le 26/12/2016 commandée sur site: contact [email protected] payée par carte bancaire le même jour la livraison devait se faire sous 16 jours et a ce jour toujours rien aussi je me demande si c'est un site série

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 30/01/2017 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,

En vertu de l'article L216-1 du Code de la consommation, la société aurait dû vous livrer la lampe commandée à la date convenue. Si cette obligation n'est pas respectée, l'article L216-2 dudit code vous permet de résilier votre commande et d'exiger le remboursement du prix versé si vous lui avez envoyé une mise en demeure de s'acquitter de ses obligations dans un délai raisonnable et si cette démarche n'a pas abouti.

La mise en demeure et la lettre d'annulation de la commande doivent être envoyées en recommandé avec accusé de réception.

Bien sincèrement.

1

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider