achat d'une lampe lumify X9 toujours pas livrée ,commande du 26/12/2016
Question détaillée
cette lampe commandée par internet le 26/12/2016 commandée sur site:
contact [email protected] payée par carte bancaire le même jour
la livraison devait se faire sous 16 jours et a ce jour toujours rien aussi je me demande si c'est un site sérieux que puis-je faire? pour activer la livraison j'ai déjà envoyer plusieurs mail's pur demander des explications restés sans réponse.
1 réponse d'expert
Réponse envoyée le 30/01/2017 par un Ancien expert PagesJaunes
Bonjour,
En vertu de l'article L216-1 du Code de la consommation, la société aurait dû vous livrer la lampe commandée à la date convenue. Si cette obligation n'est pas respectée, l'article L216-2 dudit code vous permet de résilier votre commande et d'exiger le remboursement du prix versé si vous lui avez envoyé une mise en demeure de s'acquitter de ses obligations dans un délai raisonnable et si cette démarche n'a pas abouti.
La mise en demeure et la lettre d'annulation de la commande doivent être envoyées en recommandé avec accusé de réception.
Bien sincèrement.
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