Comment régler mon problème de facture téléphonique

Question détaillée

Question posée le 11/05/2017 par Anonyme

Bonjour, J'ai l'honneur de vous contacter pour la première fois suite à ma dernière facture SFR dans laquelle j'ai remarqué 5€ de plus à régler par semaine. Ceci dure depuis le mois de Mars,d'après les détails de la facture (reçue fin Avril) je dois ça

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 13/05/2017 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,

Il faut que vous adressiez à votre opérateur une lettre recommandée avec accusé de réception pour lui rappeler que vous n'avez jamais souscrit le service pour lequel il vous facture cinq euros par semaine et que vous exigez un avoir correspondant au total des sommes indûment réglées. Rappelez-lui que l'article L121-12 du code de la consommation interdit de facturer tout bien ou tout service non préalablement commandé.

Bien sincèrement.

1

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider