comment se faire rembourser une arnaque telephonique?

Question détaillée

Question posée le 19/05/2017 par Anonyme

bonjour, mon operateur telephonique est free.pour la periode du mois d'avril j'ai recu un depassement sur ma facture de 22,774 euros.je me vois facturer un appel sur un numero special que je n'ai jamais compose et apparemment c'est une arnaque.pour 6mn37 s de soit disant communication on me facture les 22.774 e et la destination est :SOLUANCE.

puis je me faire rembourser,par qui et comment?

merci par avance

bien cordialement

mme benedicto brigitte

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 21/05/2017 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,

Il faut que vous demandiez à votre opérateur de vous fournir le relevé détaillé de vos communications téléphoniques. Pouvez-vous cependant préciser si l'appel litigieux aurait été passé à partir de votre téléphone portable ou à partir de votre ligne fixe ?

Bien sincèrement.

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider