doit on payer la location

Question détaillée

Question posée le 17/10/2017 par Anonyme

BONJOUR ma mère pour des raisons de santé (hôpital définitivement) a du quitter son logement en location.le 2/08/17 pour des raisons graves. le 15/8/17 nous informons la propriétaire que nous résilions le bail par courrier. et que pour le 31/08/17 le lo

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 20/10/2017 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,

En l'espèce, le bailleur est dans son droit, car un locataire qui quitte le logement doit, en vertu de la loi du 6 juillet 1989 respecter un préavis au moins égal à un mois si son départ est justifié par un motif médical. Pouvez-vous cependant préciser si le problème de santé de votre mère résulte de l'insalubrité de son logement ?

Vous pouvez me donner cette précision en m'adressant un message privé. Dans ce cas, il convient de me rappeler votre question.

Bien sincèrement.

1

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider