Qui doit payer la réparation le technicien ou le client ?

Question détaillée

Question posée le 01/12/2017 par Anonyme

Bonjour, J'ai demandé à un électricien spécialiste de l'automatisme de régler mon portail électrique afin qu'il se referme automatiquement. Durant de son intervention la carte électronique est tombée en panne. D'après lui "la carte n'aurait pas supporté

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 07/12/2017 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,
A priori, c'est le technicien (dernier intervenant) qui est responsable : il répare ou vous rembourse.
Bonne journée.

1

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider