comment régler mon litige entre mon fournisseur et mon frigoriste?
Question détaillée
Bonjour,
Voila mon problème: ayant acheter une pompe à chaleur que j'ai installé moi-même, mais la mise en service a été faite par un frigoriste habilité, l'ensemble a fonctionné seulement une douzaine d'heure et a l'heure actuelle personne ne veut intervenir pour me dépanner le frigoriste dit que c'est le fournisseur qui doit déclencher le SAV ; le fournisseur dit que c'est le frigoriste qui n'a pas fait son travail, d'après le mode d'emploi et les codes de panne fourni par DAIKIN ce serait un capteur de température.
Lequel doit intervenir?
Merci de bien vouloir me dire ce que je doit faire; joindre mon assistance juridique m'adresser à la répression des fraudes, je ne sais quoi faire.
Recevez monsieur, l'expression de mes sentiments distingués
Mr Mouragnon
1 réponse d'expert
Réponse envoyée le 07/12/2017 par un Ancien expert PagesJaunes
Bonjour,
En vertu du code de la consommation, c'est le vendeur qui est responsable si le produit acheté a un défaut de conformité. Pouvez-vous préciser si à votre avis le problème résulte d'un défaut de conformité ou du caractère défectueux du travail de l'installateur ?
Bien sincèrement.
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