Comment règler mon problème de contrat téléphonique?
Question détaillée
Bonjour,
Ma grand mère a déménagé le 18 novembre ,lors de son changement auprès d'orange ,ils en ont profité pour lui mettre un forfait internet alors qu'elle n'a demandé qu'un transfert d'adresse..Lors de mes appels successifs ils me répondent qu'elle a signé ce contrat (évidemment elle ne voit plus très clair a 90ans) puis que dans cette résidence pour personnes agées neuves ils sont obligés car il y a la fibre..De plus des techniciens sont venus faire l'installation mais le téléphone n'a jamais fonctionné!!Ils font trainer mon père qui ne cesse d'appeler aussi...ce soir la personne à l'accueil m'affirme que ses voisins de paliers n'ont bien que le téléphone.Ma grand mère a besoin de téléphone pour sa sécurité..
Quelles démarches de plus effectuer?
Dans l'attente d'une réponse ,recevez mes salutations
1 réponse d'expert
Réponse envoyée le 07/12/2017 par un Ancien expert PagesJaunes
Bonjour,
Pouvez-vous donner les précisions suivantes :
- Quel est le montant total des sommes que votre grand-mère a dû payer depuis la mise en place de ce nouveau service ?
- La société Orange a-t-elle pu prouver que ce service était indispensable compte tenu de la présence de la fibre dans l'immeuble ?
Bien sincèrement.
personnes ont trouvé cette réponse utile
PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !