Comment règler mon problème de contrat téléphonique?

Question détaillée

Question posée le 04/12/2017 par Anonyme

Bonjour, Ma grand mère a déménagé le 18 novembre ,lors de son changement auprès d'orange ,ils en ont profité pour lui mettre un forfait internet alors qu'elle n'a demandé qu'un transfert d'adresse..Lors de mes appels successifs ils me répondent qu'elle a

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 07/12/2017 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,

Pouvez-vous donner les précisions suivantes :

- Quel est le montant total des sommes que votre grand-mère a dû payer depuis la mise en place de ce nouveau service ?
- La société Orange a-t-elle pu prouver que ce service était indispensable compte tenu de la présence de la fibre dans l'immeuble ?

Bien sincèrement.

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider