Modèle de lettre :Attestation de non-réception d'une commande

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Format Word .doc
Exemple à compléter
Notice d'utilisation
GRATUIT

Sommaire

À quoi sert ce modèle de contrat ?

  • Vous avez commandé un produit qui ne vous est jamais parvenu.
  • Vous souhaitez signaler ce problème au vendeur.
  • Vous décidez de rédiger une attestation de non-réception d'une commande.

Notice : Attestation de non-réception d'une commande

Il est possible de transmettre l'attestation de non-réception d'une commande par lettre simple ou par courrier recommandé.

N'oubliez pas de préciser :

  • la date à laquelle la commande a été passée ;
  • le numéro de la commande ;
  • le produit acheté et sa marque.

Modèle de lettre

-

[Nom & prénom]

[Adresse]

[Nom du vendeur]

[Adresse]

Le [date]

Objet : attestation de non réception d'une commande

[Lettre simple / Lettre recommandée AR]

Madame, Monsieur,

Je soussigné(e) [Nom & prénom], par la présente et sur l'honneur, n'avoir jamais reçu [produit] [marque] de la commande n° [référence] réalisée le [date] auprès de [Nom du vendeur], que ça soit par voie postale ou de toute autre façon.

[Signature]

Attestation de non-réception d'une commande en PDF

Pour transformer votre modèle de contrat « Modèle de lettre » en PDF, utilisez le logiciel de traitement de texte gratuit LibreOffice ou OpenOffice, qui permet de faire directement la conversion de word à PDF. Si vous utilisez une version récente de Word, vous pouvez aussi créer un PDF avec la fonction « enregistrer sous ».